Août 2022

Avis de Sécurité Produit – Action Corrective

DEWALT DHS780 - Scie à Onglet 305mm

DEWALT a identifié un problème impliquant la protection de lame plastique arrière sur certains des produits à usage professionnel suivants vendus à l'échelle nationale et sur le web entre septembre 2019 et juillet 2022 :

  1. Modèle:DHS780
  2. Type: 21
  3. Date Codes: Entre 2019-33 et 2022-06

 

Quelle est le problème ? La protection arrière peut se briser ou se détacher et entrer en contact avec la lame de scie. Si la protection arrière entre en contact avec la lame de scie en rotation, des fragments peuvent être projetés et entrer en contact avec l'utilisateur ou une personne à proximité et causer des blessures.

Que faire : Arrêtez d'utiliser votre scie à onglets, vérifiez le modèle, le type et le Date Code selon les détails ci-dessus. Si votre produit est concerné, contactez l'équipe du service client DEWALT pour recevoir un kit de réparation gratuit.

Contact : 
Tél.: 04 81 68 52 02
E-mail: support.fr@holadewalt.zendesk.com

 

EMPLACEMENT ET IDENTIFICATION DES COMPOSANTS DE LA PROTECTION ARRIÈRE DE LAME *****

1. PROTECTION ARRIERE

 

QU'EST-CE QUE LE KIT DE RÉPARATION ?

Le kit de réparation comprend un nouvel ensemble de protection arrière et de déflecteur de poussière, deux nouvelles vis de fixation et des instructions. La clé à lame de scie d'origine Torx T30 fournie avec la scie, qui sert à changer les lames de scie, peut être utilisée pour retirer les anciennes vis et remplacer les nouvelles vis.

Des instructions sont fournies et l'opération de montage peut également être consultée en ligne sur :

DHS780 Guard Instructions

Si vous avez des questions ou des difficultés pour obtenir ou installer la protection arrière de remplacement, contactez l'équipe du Service Après-Ventes en utilisant les informations de contact ci-dessus.

DEWALT tient à vous remercier pour votre compréhension et à s'excuser pour tout inconvénient causé par cette action.