FAQ

De quoi ai-je besoin pour réinitialiser mon mot de passe ?
Sur notre nouveau site en ligne DEWALT, nous sommes en train de mettre à jour notre sécurité afin d'accroitre la protection concernant les données relatives à votre vie privée, il faut que tous nos utilisateurs réinitialisent leurs mots de passe. C'est facile - il suffit de suivre les instructions dans le message que vous voyez lorsque vous remplissez vos identifiants de connexion.
Et qu'est-ce qui va changer ?
Seulement votre mot de passe. Aucune autre de vos informations de compte ne changera.
Que se passera-t-il si je ne réinitialise pas mon mot de passe ?
Malheureusement, nous serons dans l'obligation de fermer votre compte et vous perdrez tous les avantages de votre enregistrement chez DEWALT, comme obtenir des extensions de garanties sur certains produits DEWALT, recevoir les dernières informations et les bons plans avant tout le monde, et faire partie de la communauté internationale DEWALT au sein de laquelle vous pouvez partager vos avis sur les produits.