Header_P&P

PERFORM & PROTECT

VIBRATIONS - POUSSIÈRES - CONTRÔLE

VIBRATIONS

MEA-P&P-Vibration

VIBRATIONS

JUSQU'A 50% DE VIBRATIONS EN MOINS


L'exposition prolongée aux vibrations peut causer un ensemble de symptômes communément appellé vibrations manubrachiales.

D'autres symptômes regroupés composent le syndrome du tunnel carpien ou encore le syndrôme des vibrations du doigt blanc.

Quand le logo Perform & Protect est certifié pour les vibrations, c'est la garantie que le niveau de vibrations tri-axiales a été considérablement réduit, augmentant ainsi le temps et le confort d'utilisation, sans réduire les performances.

POUSSIÈRES

MEA-P&P-Dust

POUSSIÈRES

SOLUTIONS DE POINTE EN EXTRACTION DE LA POUSSIÈRE


L'inhalation de poussières dans l'air peut conduire à un certain nombre de problèmes de santé à long terme telles que la silicose et la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO).

Quand le logo Perform & Protect est certifié pour la poussière, c'est la garantie que les risques d'inhalation de la poussière sont considérablement réduits, pour travailler dans un environnement plus propre et plus sécurisé.

CONTRÔLE

MEA-P&P-Control

CONTRÔLE

FONCTIONS UNIQUES DE CONTRÔLE DU COUPLE


Lors du perçage ou de la découpe, il ya une chance que l'outil se coince. Cela peut causer des dommages à l'outil ou engendrer des blessures.

Quand le logo Perform & Protect est certifié pour le contrôle, c'est la garantie qu'un système additionnel innovant de contrôle sécurisé du couple a été ajouté au design de l'outil.