DÉCOUVREZ LES PILOTES

JONAS FOLGER

JONAS FOLGER

A propos de JONAS

Jonas FLOGER est né en août 1993 en Allemagne. Il a commencé la course à seulement 3 ans après avoir essayé une motocross durant les vacances, ce qui a rapidement fait naître en lui une passion pour les motos. Il a rejoint la MotoGP Academy à l'âge de 12 ans et a fini 3ème au Championnat National d'Espagne en 2006.

Son talent et ses résultats impressionnants lui ont permis de gagner sa première course en 2009, le rapide allemand a concouru pour le titre de Rookie de l'année et remporta une magnifique seconde place au Grand Prix de France. Folger a montré des résultats impresionants en 2015 lui permettant ainsi de finir la saison à la 6ème place après avoirgagné deux courses, et finir à la seconde place au Japon et à la troisième place en Malaisie. Durant sa dernière saison en Moto2, il s'est battu pour obtenir la victoire au Grand Prix de République Tchèque et est monté sur quatre autres podiums durant la même année.

En 2017, l'impressionnant allemand a évolué pour passer sur une moto de MotoGP Yamaha YZR-M1 1000cc et a prouvé son talent avec des très bonnes courses,

Jonas en action
banniere-folger

A propos de JOHANN

Johann a développé une passion pour les motos dès le plus jeune âge. Le coureur originaire de Cannes a rapidement monté dans les classements européens et attiré l'attention en gagnant la Coupe MotoGP Rookies en 2007. Après deux ans d'impressionnants et constants progès, la saison durant laquelle il brilla fût en 2011, où il a superbement terminé comme vainqueur de la série lors d'une course ultra-compétitive et il a remporté dix podiums, quatre pole positions et une première victoire au Grand Prix japonais. Par la suite Zarco a dominé la saison de 2015 en gagnant huit victoires. De plus, le français a battu le record du plus grand nombre de points collectés en une saison dans la classe intermédiaire avec un total de 352 points. En 2016, Zarco continue sur sa lancée et gagnant encore une fois brillament le championnat en devenant le seul coureur a gagner deux fois de suite en Moto2, après avoir obtenu sept victoires et sept pole positions.

Cette saison, il va rejoindre l'équipe Monster Yamaha Tech3 et ensemble, le conducteur et l'équipe Tech3 vont s'adapter au YZR-M1 avant de concourir pour des courses plus complexes en première classe!

JOHANN ZARCO

JOHANN ZARCO

JOHANN en action
banniere-zarco